Nom de carte
CONNAISSANCE DE L'HISTOIRE
Transmutable
-
Type
Sort
Élément
Icône mana arcane
Arcane
Effet

Activez les effets d’1 sort de votre défausse. Si vous êtes Mage Noir, les effets du composant Temps utilisé pour Connaissance de l’Histoire s’appliquent aussi à ce sort.

Si Connaissance de l’Histoire est activé depuis votre défausse, il ne peut cibler que les sorts situés en-dessous de celui-ci.

Coût en mana
    • Icône mana arcane

      6

  • Composant(s)
    1 Temps
    Vie du protecteur
    - HP
    Set
    Voie du plieur de temps
    Saison
    1
    Langue
    FR
    Illustration
    Morgane Perrin-Roudil
    Rulings
    Lorsque vous appliquez les effets de plusieurs sorts, vous devez choisir tous les sorts appliqués en même temps.
    Vous appliquez ensuite les effets de ces sorts 1 par 1, dans l'ordre de votre choix.
    Les effets persistants comme ceux des Permanents, Équipements et Rituels n'étant pas des effets activables, cibler un de ces types de sorts avec Connaissance de l'Histoire n'aura aucun effet. (À l'exception de la mention "Vous passez Mage Noir" des Rites et Rituels.)
    Connaissance de l'Histoire utilise le terme activer dans ses effets. Ceci est une coquille. Dans les deux paragraphes, il s'agit en fait d'une application des effets. Connaissance de l'Histoire a donc pour effet "Appliquez les effets d'1 sort de votre défausse". Et ne peut affecter que des sorts situés sous celle-ci pour toute application de ses effets (même si elle n'est pas activée à proprement parler).

    Temps