Nom de carte
LION
Transmutable
-
Type
Animal
Élément
Icône mana feu
Feu
Effet
Coût en mana
    • Capacité 1

      Icône mana exhaust

      Capacité 2

      Icône mana feu

      2

      Icône mana exhaust
  • Composant(s)
    Aucun
    Vie du protecteur
    - HP
    Set
    Le Renard et la Vengeresse
    Saison
    3
    Langue
    FR
    Illustration
    Jessica Heran
    Rulings
    Notez que les animaux ne comptent pas comme des sorts, ils n'ont donc aucune influence sur le fait que vous soyez au Zénith ou non.
    Si vous utilisez votre première capacité sans être au Zénith, il ne se passe rien.
    Libérer 1 Mana Feu est une condition nécessaire pour infliger 2 dégâts, s'il n'y a pas de Mana sous votre Lion lorsque vous utilisez cette capacité, alors il ne se passe rien.